clique ou meurs

samedi 20 juin 2009

YEEEEp!
Aujourd'hui est un jour spécialement spécial car je fête mes 15 années de labeur et de travail intense...alors faites moi un ptit dessin que je puisse l'accrocher dans ma cellule pour masquer les fissures noires ("noir comme l'anus de Satan" dirait Boulet).
Ensuite Aujourd'hui un jour spécialement spécial car je ne poste rien...Non...meme pas une petite image ou un pitit truc bidule, non, rien...Pourquoi??...hé hé...peut être parce que je n'ai rien a scanner ..


Non non n'insistez pas


rho...demain yora kekchose

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire mon noumi ! Je t'embrasse très fort, vive big Georges !

Patchanka a dit…

"Le spécimen de la "MAMAN"" essaye a tout prix pendant la période de position ordinatrice-internet de se faire passer pour une "djeuns"(personne fraîche) en employant le procédé du verlan. Ainsi le pitoyable surnom "Mon minou" devient "mon noumi"
Malheureusement...la selection naturelle fait que les personnes moins fraîches n'arrivent pas a se faire passer pour autre chose

Anonyme a dit…

hahaha mon noumi =D
Ca va te poursuivre ce genre de chose, fait attention...
Joyeux Anniversaire (mon noumi)!

Patchanka a dit…

quelqun aurait l'adresse mail de narbre ??? ct'urgent
merci