clique ou meurs

dimanche 21 juin 2009

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Yop !

cette année en cours de technologie ne fut guère plus interessante que d'exploser le score au pinball sur les ordis poussiereux de l'atelier...le "projet horloge" n'est donc point términé à 1 séance de la fin des cours....J'ai donc récup' le truc et je l'ai attaché a ce qui me passa sous la main (une brique de smoothie dégeux "fruits entiers mixés pur jus" vide et lavé a l'eau de javel me passa sous la main a ce moment là)...ce n'est bien sur pas la version définitive puisque vous la verrez plus tard ( disons dans un délai habituelde 12 mois) sous-couchée et embellie de choses et d'autre...



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

pS: message perso pour narbre .

comme promis un dessin ^^mais j'ai pas trouvé ton adresse email alors jte le donne ici :p





Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
joyeuzanniv











voila ...jai tout dis j'crois



.

1 commentaire:

Narbre a dit…

Ah bah tiens je l'avais pas vu à temps.

Mince alors.

Merci merci !

(un pitit maneki neko c'est tout choupinou)