clique ou meurs

samedi 6 juin 2009

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

une cinquième version de notre petit habitué du blog...un peu plus abstraite quand mème

3 commentaires:

Narbre a dit…

Waah, le dernier truc pète sa maman :D
C'est le plan du métro de Tokyo ?
(par contre je trouve le perso dans le coin en haut à droite moins bon, ç'aurait été plus mieux sans lui je pense)

Narbre a dit…

Nan, en fait après rééxamen ça semble être un métro européen.

(le commentaire qui sert à rien)

Patchanka a dit…

d'abord Merci beaucoup ^^

ouais c'est le métro de tokyo...mon prof d'histoire-géo avait dit que c'était impossible de comprendre le plan a Tokyo...et puis Sephy a posté une photo du plan du métro sur son blog. En la voyant je me suis dit un truc du genre: "Wouaaah! faut absolument que je trouve ca sur google images"
!!!
donc voili voilou...ya presque le métro entier sur une de mes illus sur mon aut' blog PAO-shu si ca t'interesse ;)