clique ou meurs

mardi 23 juin 2009

jai récupéré certains travaux de cours d'art-plat de cette année :



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit






Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

voili voilou !!!

j'ai décidé, lors d'un accès de folie, de me mettre à la BD...enfin un peu plus serieusement que d'habitude quoi...

à suivre...





6 commentaires:

Anonyme a dit…

haaan trop beau :D
Ah hé, t'as dessiné quoi quand tu étais tout seul, tout pommé devant la mare pendant le cour d'art-plas? ^^

Patchanka a dit…

ben jdevais faires des croquis de plantes et tout pour mais j'en sais pas plus...

Anonyme a dit…

Ce train --' La prof nous la ressortis à CHAQUE cours et qd t'as pas les capacités ,ça nénerve xDD

Anonyme a dit…

Héhéé c'est re-Maki , j'avais pas vu la note.. La remise à la BD ,c'est pas à cause de Strasbulles par hasard?
Bibs

Patchanka a dit…

aahh le festival...non mème pas..j'aurais bien voulu y aller mais j'en ai pas eu l'occasion

au fait c'est une grosse envie comme ça de projet, de bulles et de bidules

Anonyme a dit…

Okay :)