clique ou meurs

mardi 21 décembre 2010






comment ça "coloration à l'arrache"???

15 commentaires:

Patchanka a dit…

Merci à toi, OUI toi qui observe sans bouger... c'est motivant!

Nathan Otaño a dit…

Coloration KIFFANTE :D c'est stylisé, simple, et on est attiré par l'histoire. J'adore toujours autant ce que tu nous fait.

Tu devrais poster des strips plus souvent, t'as les moyens de faire des choses géniales.

Anonyme a dit…

C'est vraiment une colo de merde.

Roman a dit…

C'était le pseudo-invisible, qui laisse une trace mais on sait pas qui c'est. C'est comme si quelqu'un d'autres venait faire caca dans tes chiottes sans demander la permission et sans dire qui il est.

Bref, tout ça est bien mystérieux.

Ankoh a dit…

arrête, moi c'est pire, en plus d'être anonymes, c'est des fétichistes de farfadet qui tombent sur mon blog...

PCL a dit…

A l'arrache est un bien petit mot. Malgré cela, sachez cher monsieur, que ce que vous faites reste tout de même l'apothéose d'un art.

Moui. Tout ça pour dire avec notre flegme habituel : Georges, on t'aime.

Patchanka a dit…

Merci à tous, parce que en plus des invisibles, il y a les visibles, vous, les fidèles.... Pour la colo, j'en avais ras-le bol de faire du coloriage au brush... et puis je crois que je vais approfondir, parce que j'aime bien, les triangles et les carrés... :-)
ENJOY! et je vais refaire des notes.

lol a dit…

insiste pas t'auras pas plus de commentaires.

Patchanka a dit…

haha, toi poste au lieu de dire des conneries.. ;)

James Bond. a dit…

Tiens, j'ai une petite question qui me tient à coeur.

Tout à la fin d'la Bédé, il y a un personnage un peu plus mystérieux.

Celui qui a un point d'interrogation sur la face ( Le plus en bas ). Il a un soucis non ?

Puisque, je prends en comparaison ces acolytes "Face D'interrogation" que je vais nommer les Faced'inté, et je remarque que lui, ne regarde pas l'écran, mais nous regarde NOUS ! Alors, c'est bien beau tout ça "Lecteurs de l'ombre" mais, Là !

Sinon c'est coule.

jésus a dit…

j'ai internet ...

Patchanka a dit…

James, je comprends ton indignation, et je pense très serieusement au Hara-kiri... Mais pour répondre dignement, je dirais que c'est "unpersonnageissudulibrearbitresemontrantdefaceparnon-conformisme"...

Voila...

Jutruc a dit…

Merci pour eux

Haricotte a dit…

Salut, c'est la première fois que j'attérie ici, et franchement: Il est super ton blog!!!

Les strips sont sympa, et puis, la coloration est plutôt originale!

Toska a dit…

ah bah tiens, j'y pensais justement.
Et ton blog m'a forcé tout naturellement à franchir la barre des anonymes.

Comme quoi