clique ou meurs

jeudi 30 décembre 2010



clik!clik!


psss tffffff pfffff...

9 commentaires:

Roman a dit…

Je comprend pas tes intentions.
Quelle est ta place dans le monde selon toi? Qu'est-ce que l'art aujourd'hui pour toi? Quelle est ta vision de la société actuelle et du divertissement culturel?

Patchanka a dit…

ouahou, c'est musclé tout ça...

alors, 1, l'art c'est tout sauf abordable... c'est un cercle restreint de gens qui décident du succès de tel ou tel machin, le public est un touriste dans le musée de milliardaires... Mais le vrai art, c'est celui qu'on ne voit pas, celui qu'on aperçoit sur un mur, celui qu'on trouve par terre...
La culture gravite autour d'un même centre qui envoie des millions d'images que le le public et le consommateur capte plus ou moins bien... Perso, j'ai juste envie de créer, d'essayer, de tester des trucs, je veux pas rester dans mon coin à dessiner des smileys... Je pense qu'il faut ètre curieux, dépasser la monotonie et la routine... Et puis franchement, quoi de plus beau que d'être inspiré? Tant pis pour ceux qui prennent racine... et tant mieux pour ceux qui sont heureux... ça va être chouette.

Roman a dit…

Ta gueule ta gueule, c'est nul! va dessiner des smileys!

Et t'as pas mis de 2.

Fais-nous plutôt une reproduction de la Joconde, garnement.

Roman a dit…

Mais en vrai j'aime bien hein! Mais le comique de vieuxconacadémique fais toujours son petit effet, soit dit en passant.

Patchanka a dit…

;) et toi qu'est ce que t'en penses de l'art et tout, ton idée de la culture, du graphisme bizarre?

Roman a dit…

Sérieusement, l'art c'est du rêve, faire rêver les gens tout en s'exprimant à travers ce qu'on fait, ou alors s'exprimer sans les mots tout simplement. Les connards académiques sont des putains de prétentieux lèches-boules.
(là il faudrait mettre une image manga avec un type les yeux grand ouverts, éclairés par le soleil qui a l'impression d'être devant un génie, tuvoi?)
La culture, c'est tout ce que les gens partagent.
Et pis le graphisme, à la base, c'est le travail de la ligne inspiré des estampes japonaises. Donc je sais pas si ce que tu met dans cet article c'est vraiment du graphisme, disons que c'est un psycho-trip artistique transoïdal ok?

Banané...idiot. *snif*

Patchanka a dit…

héhé... n'empêche, je pense pas qu'il faut renier les autres techniques, c'est des trucs qui ont transpercé les siècles, et il faut aussi un peu toucher les techniques anciennes

Roman a dit…

La technique d'accord, mais je te parle des thèmes.

Ankoh a dit…

Je vous aimes.

Patchanka, tu déborde de créativité, c'est dingue.

Bonané mes choux.