clique ou meurs

dimanche 26 décembre 2010

nouveau carnet+ feutre pinceau+ bûche aux marrons...








10 commentaires:

lol a dit…

ca tue bébé

Patchanka a dit…

merci bébé

Ankoh a dit…

T'es un tueur.

jésus a dit…

petite interlude graphique entre deux lignes de tpe ... comme d'hab un interlude de qualité!
merci à toi enfant que dieu te garde (-.-)

Roman a dit…

Jesus: t'as dit hab, je te remercie pour cette pub gratuite et contre ta volonté.

Patchanka: tu dessine bien les luchadores. Voilà.

jesus a dit…

de rien,jpense que c'était pas si involontaire.. j'ai vu ton blog ;)

Patchanka a dit…

C'est si fin ce jeu de mots! héhé

Nathan Otaño a dit…

C'est beeeaaaaauuuuu O_O graphique, expressif... Si seulement mes carnets pouvaient ressembler à ça et véhiculer autant -3- ça en jette GRAVE, et c'est instinctif chez toi :) cultive ça.

Patchanka a dit…

yeah merci!

Toska a dit…

Je m'incline.
Je te confie la subite admiration qui m'a traversée au fil de ces pages.
Voila
C'est chouette et je reviendrais