clique ou meurs

lundi 27 décembre 2010



Pour les preuves d'amour... c'est par ICI

9 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est pas très intéressant tout ça deplus le dessin est trop laché

Patchanka a dit…

je voulais essayer aut'chose!

Anonyme a dit…

Perso je trouve le texte amusant !
Et au faite, ça vient d'où "Patchanka" ? :)

Patchanka a dit…

huhu, j'aimais bien quand j'étais petit, trouver des noms cool, des trucs qui sonnent biens... Par exemple, quand j'avais lu un manga, je donnais des nom aux personnages que je dessinais... Et puis au fil su temps (j'ai grandi avec la "mano negra") Patchanka est resté, j'ai dis OK pour patchanka... et hop... !

Anonyme a dit…

Aaaahaaa tout s'explique ! C'est fort original :) Tu étais déjà un artiste dans l'âme héhé.
En tout cas, bon courage avec ta radio allemande ;) ... mais faut s'ouvrir a tous types de musiques voyons :siffle:
Doux jésus, j'oubliais BONNE ANNEE ! :D (oh, et, sympa la photo de toi tout en haut... oui bon ok j'avoue la blague est nulle, je vais me coucher, bonsoir u_u")

Anonyme a dit…

Au faite (désolée de reposter ><), au début de la BD, c'était ton rêve ?!

Patchanka a dit…

Non la volksmusik je peux pas 0.0 héhé...

oui au début c'est mon rêve... bonne année..!

Haricotte a dit…

Rah les radios réveil!!! C'set le mal quand on se trouve pas au bon endroit, pour les bonnes radios... Et puis je suis en train d'écouter la chanson: Serais-ce Dave qui se serait mis à l'Allemand, ou simplement une chanson paillarde bien camouflé par le Xylophone... uhuh!

Le strip est sympa, j'aime beaucoup ton style, il est vraiment original! :)

Patchanka a dit…

Ahlala Hansi Hinterseer c'est une longue histoire d'amuur