clique ou meurs

vendredi 28 août 2009

patchanka te conseille de cliquer sur l'image pour voir la photo XXX de glacon boy à poil

bon j'ai pas d'idées pour une "fin-suite"

oh et puis merde, pas besoin de suite pour comprendre la profondeur des émotions de Glaçon- boy

7 commentaires:

Roman a dit…

Wow c'est chaud... ah ben non...

T'as qu'à créer "les fabuleuses aventures de Glaçon Boy" le nouveau super-héros qui a le sang-froid^^

Patchanka a dit…

nan au fait c'est sur un coup de tete comme ca... normalement c'était un truc serieux avec de l'action et tout...mais je ne peux plus résister à GB

PCL a dit…

J'adore quand le scénario est à chier !
(parce qu'on peu pas nier que le scénario est à chier(même si je fais pas mieu mais bon)).

Patchanka a dit…

ohé j'ai mis trois jours pour élaborer ce chef-d'oeuvre...alors hein
^^

Maki a dit…

Comme j'aime les BDs x) *SORT*

Anonyme a dit…

t'es un dieu !!!

Patchanka a dit…

bah oui


et deja on dit maitre incontesté de l'humour...d'abbord