clique ou meurs

jeudi 20 août 2009


patchankaparis(1)


bonjour amis chéris du 21ème siècle, je suis rentré de paris !!!
je prends le risque de poster seulement des photos...car je n'ai que des photos à poster -_-"
mais beaucoup beaucoup de photos, je diviserais donc la séance photo en plusieurs posts'


!!!( la petite parenthèse du docteur Patchanka )

Aujourd'hui mes ptits amis je vais vous faire découvrir la lomographie: pour faire rapide et simple, c'est de la photo vintage
"n'importe ou ,n'importe quand ,n'importe quoi,"
personnellement je suis pas extrêmement fan à mort mais j'aime les effets colorés
(beaucoup) plus d'informations ici (site officiel)

je me suis pris au jeu très facilement :



(quand meme en rapport avec mon voyage à Paris )








Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

fisheye chéri fabriqué avec un judas pour porte





Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit











bon c'est un tout petit échantillon de mes centaines de photos, qui seront bientôt sur mon blog photo



Merci à Maki pour m'avoir donné l'adresse du seul magasin de lomographie dans paris et pour m'avoir donné la couleur de sa chambre !!!




(C'étais : la petite parenthèse du docteur Patchanka)






dans le prochain épisode, docteur Patchanka vous apprendras à cuisiner du chat!


Miam alors


j'ai également eu l'agréable surprise à mon retour de voir une deuxième proposition de rocky johny betterly :::celle de HAB:::

bravo à toi !! tu gagne une "superbe mini-card qui te sauvera de la crise"

aussi pour dire QUE LE TROC EST TOUJOURS OUVERT BANDE DE CROUGNURES

8 commentaires:

Nom a dit…

T'as un lomo ? Fais gaffe, si tu dis oui, je viens te le voler. ( Eh ouais, je suis capable d'aller jusqu'à dans ton pauvre petit village perdu au fond de la campagne pour te le voler )
Bon, cela dis en passant, ça doit etre à 6km de chez moi, alors je ferais mieux de me taire.
COMMENT C'EST PASSE TON VOYAGE A PARIS ? J'imagine bien. Enfin j'éspère. Pour oui, tappez 1. Pour non, tappez 2463841226. Techniquement, vu comment t'en parle, j'opterais pour la première option. Mais qui sait ?
Pas moi en tout cas. Auft, Mr jevaisallerauBAdeparisbiensurquestucrois ? Tu fais l'option 6h d'Arplt à Camille Sé pendant l'an de grace 2009-2010 ? =)
J't'avourais que je sais plus.
Ho, et reAuft, on d'vais pas se faire a Day in Europapark with people avant la rentrée ? ( Ouais, bah toi t'étais à Paris, moi j'étais en Angleterre. On peut pas tout faire )
HOP, j'arrete mon harcelement harcelemenciel. La bise Patchanka ( personnellement ça me fais penser à un nom d'ours.. )
Solène.V
EH OUAIS, fallais tout lire pour decouvrir l'identité de l'inportuneur inportint. ( ce qui ne s'orthographie pas comme ça --' )
Ou si. Ou pas. Ma gueule. C'est funny, c'est méssages illimités sur ce blog à fous. Enfin sur les autres aussi je crois.. Oh putain, fluck, faut que j'arrete. Bon alors je te redit aurevoir, en ésperant que tu n'est pas mort de déséspoire ( ou mort tout cours ) en lisant ce truc. Te souhaite une bonne soirée, journée et année. HOP, je m'arrache. ( comme qui dirait ^^)

Roman a dit…

merci!
JE VEUX LA 5 JE VEUX LA 5!!

Greta (Mathilde :) a dit…

Monsieur P., si tu n'arretes pas TOUT DE SUITE de me remercier ben, ça va ch**r des bulles !! :) Mais bon, c'est quand même fun d'être cité sur ton blog :p BREF,revenons aux trucs importants ! Je sais toujours pas pourquoi tu voulais savoir la couleur de ma chambre (pas de "sifflote" qui tienne maintenant ;)parce que madame M. est mégatropovercurieuse !Sinon, j'espère que les vaches de M*n*z (je t'évite même les sérial killer x) t'ont fait un accueil chaleureux héhéé,
Bon ,ZIBOUS

Ho et puis encore un truc, je trouve ça BZARRE-BZARRE que tu n'ais rien à poster.. Tu n'aurais pas pu faire des croquis des MAGGNIFIIIIQUES oeuvres de Rodin ? ;)

Patchanka a dit…

bon je crois je vais me suicider



nan mais prenez exemple...ç.ç

ca c'est du commentaire merde

je kiffe




ouais option art plats...


...parce que europapark tu vois c'est bien mais un ours ne rentre pas dans les manèges ..PUTAIN MAIS JE NE suis pas UN OURS!!!enfin c'est que le nom,,,mais on ne donne jamais des animaux aux noms....euh des noms aux animaux..enfin non puisque ours tu donne comme nom a mon nom ??!!!tu t'imagine la c que tu fais,?? vazy je vais te casser la gueule t'es une victime fais gaffe
paris c'est ours ..ouf..faudrait que j'aille sauver le président quand il fait son malaise vaginal mais l'élysée, mais l'ours et tout ca ca rentre pas dans le silver star tout ca donc je peux pas trop te dire le résultat final de mon option trois heures à camille see...Bande d'enflures vous allez tous a blaise pascale...en ours en plus...j'aime pas la fin de ton message franchement tu devrait manger moins de majuscules a force ca te donne des boutons sur paris cool cool cool paris c'est ours!





depuis quand tu me traites d'ours??

crougnure va!!



crois moi t'es dans une facheuse position..

fais gaffe



je vais devoir t'éliminer



hop hop hop


comme dirait le robot de Dr slump:

HOyoHoyO






va pour la 5^^

Patchanka a dit…

RODIN VA CHIER sale con je t'emmerde avec tes sculptures au pastis qui sente le marteau a coup de massue dans des PAUVRES PETITS CAILLOUX SANS DéFENSE!!!!!!

REVOLUçION halta dios MADRE ARRIBA
TOUDJI TOUDJI
leve toi armee de CAILLOUX ET BRANDIS LE DRAPEAU DE LA LIBERTé
FRERES ET SOEUR (poil au coeur)
CAILLOUC MARCHEZ VERS L'ESPOIR ET EXTERMINEZ LES SCULPTEURS DE CAILLOUX

NOM a dit…

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, mangée par un ours. Ca, c'est une fin etrange. Pour pas dire COOL. Ou pas. Ou peut etre.
passons. Tu sais que les ours sont autorisés ? Sisi, jte jure. C'est le décret 78488 article 47748 ligne 585. Tu peux chercher. Et puis, c'est Blue fire GRANDES tailles. MOUHAA. Mais non, oublie le coup de l'ours. ( parce que en passant je tiens un MINIMUM - écrit en maximum - à ma vie. )
OUAIP POULETTE, blaise pascal. A LA VIE A LA MORT. Ou merde.
J'crois pas naaaaaaan.
On pass'ra te voir TKT TMTC WEEEEEEESH kaillra.
( Non, pour l'instant je suis en cure de désintox minuscules, on vise l'indigestion MAJUSCULES ) Kiffe kiffe bouricot.
J'te rapellerais aussi un truc. T'était censé nous apprendre a cuisiner du CHAT. Et bah j'en ai pas vu la couleur. Tu dailles, j'me rejouissais moi, j'avais meme les casseroles, le thin, les cuilleres et tout le toutim. ET BAH NAN, monsieur, allez voir si je suis ailleurs.
On s'vérra a europapark mon viel ami, ours, shtroumpf ou autre chose NI. Hop, adios pepitos.
So'

Patchanka a dit…

ouais!

Nom a dit…

Attend tu te fous de ma gueule la ? J'técris tout un truc, et toi tu me réponds que OUAIS, sale ours va.
héhé.