clique ou meurs

samedi 29 août 2009

non je rafole pas non plus de cette couleur...c'est à cause d'elle

pour maki...ou greta... selon les fichtres noms qui la caractérisent

7 commentaires:

Maki a dit…

WAHOO, MERCII ;) Auft, je suis LA plus grosse mangeuse de Nutella mais TU es le plus gros sniffeur de Nutella xD Et t'as compté TOUT les commentaires ??! *RESPECT* 8) BIIISES <3

P.S: J'adorrre le dessin :DD

Patchanka a dit…

arrete avec tes "<3" ca me déshonneurise

Maki a dit…

? <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 HEHEHEEEE

Patchanka a dit…

OH !!!




OH !!!!

Roman a dit…

c'est vrai que je la vois sur tous les post du blog, ça méritait bien ça!

Maki a dit…

:O HAB, j'aime bien tes commentaires ;)

Maki. a dit…

Le come-back en une pokitos plous matoure. Ca fait plaisir de retomber la dessus :')
Bisous ptchk!