clique ou meurs

lundi 24 août 2009

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit




( l'auteur s'excuse auprès des fan(es) de zac efronne et des francaises qui ne parlent que la langue skyblogue )

...

j'ai honte... non pas pour ce dessin ci dessus mais car je n'ai pas posté depuis... euh longtemps

j'ai le cerveau qui flanche et l'imagination qui fuit

mais n'oubliez pas... c'est le love-blog.....alors amour !!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Très fin, classe... !!!!
Voilà comment se démarquer de la masse !
Ta reme !

Maki a dit…

Un BN tueur en pleine rebellion contre la société girly ,pas mal ;)

Patchanka a dit…

merci maman..

Roman a dit…

Rhaaaaaaaaaaaaaa voilà un truc qui me plaît (non pas que le reste ne me plaise pas): moi jdéteste les gens qui placent des kikoo lol à toute les phraz, Mais love mon cul ouais!!
humhum sinon il est bien le dessin speed lol^^... Rhaaaaaaaaaaaa

lol a dit…

kikoo lol xD
tro mdr ce blog !!!
Com'ss rend utkt sisi

Solène a dit…

T'as pas honte ? T'imagine pas l'impact sur la societé que ça engendrerais si Sac et Fronne te voyaient. Non mais.

Ludivine a dit…

Hé ho, je suis dans l'obligation TOTAL de laisser un commentaire.
Moi je l'aime Zac Efron :/
Ok, ma gueule x)