clique ou meurs

lundi 31 août 2009

VIVE L'EDUCATION NATIONALE

11 commentaires:

Roman a dit…

BWAHAHAHAHAHA euh... moi je suis en pleine fabrication d'un toy!!! °0°

Patchanka a dit…

c'est vrai???? oh putain!!!

en papier???

Roman a dit…

non en pâte fimo! et il est fini!! passe demain sur mon blog!! par contre il est tout blanc pour l'instant^^

alcohol in my soul-alex a dit…

on ala meme façon de s'activer

Maki a dit…

Bon mon petit,
Ai-je ton autorisation pour faire connaitre ton blog? Si oui, je peut prendre quelques uns de tes chefs d'oeuvre du monde artistique de tout l'univers de la Terre pour illustrer un article FB ??:DD
PLEAAAAAAAAAAAAAAAAAASE enfin, si tu veux pas y a pas de malaises BLAISE ;)

Narbre a dit…

T'as plus qu'à prier pour qu'il y ait des gens avec la grippe porcine dans ton bahut.

(je fais la même chose u_u)

Patchanka a dit…

ouais je te donne ca par msn hein c'est plus simple...^^

Maki a dit…

Héhéé na,par FB puisque maintenant tu es à la pointe des réseaux sociaux ;)

Roman a dit…

euh...je me demandais... comment je fais pour avoir la mini-card entre mes mains

Patchanka a dit…

ah bah j'ai pas envie de passer pour un pédophile hein mais le plus simple ca serait que je te l'envoie par la poste...

Kichi a dit…

Mwahaha, j'adore 8D