clique ou meurs

lundi 3 août 2009

yep !


je pars ce soir a strasbourg une petite semaine, promis je reviens avec des choses a poster...



et pour ne pas vous désésper pendant une semaine, je vais vous faire une blague :

c'est deux tomates qui traversent la route,l'une se fait écraser et l'autre lui dit: tu viens ketchup?




haha




sur ce , je n'ai qu'une chose a dire, brossez vous bien les dents mes petits

2 commentaires:

Greta (Mathilde :) a dit…

Bon mon Petit , es-tu sur que tu ne boit que de l'eau et ne respire que de l'air parce que là ,je commence à avoir des doutes avec tes blagues ^^'
J'aiiime ton blog photo mais tu ne voudrais pas l'actualiser un peu?
Sinon amuses toi bien chez tes gp ;) (j'espère que je confond pas x)

Patchanka a dit…

ah oui le blog photo -_-"(hem hem)
je vais trs certainement le "mise-à-jourer" un de ces quat'