clique ou meurs

dimanche 30 août 2009

laule

14 commentaires:

lol a dit…

Ah moi c'est exactement pareil^^"

Tout ça pour l'art plastique è.è

Faut faire les gens vachement social alors pour se faire des copains :o

C'est quoi comme stylo ? C'est beau toute ces couleurs.

Roman a dit…

moi j'ai pas pigé la premiere phraz: "je suis le seul de mon collège qui va dans mon lycée" ça veut dire quoi? que tu vas dans le lycée que tu voulais?

Roman a dit…

merde alors mais en fait t'as le même âge que moi?!
moi qui te premais pour un vieil ermite sage de conseil à la bonne parole... enfin je te verrai toujours comme ça^^

Maki a dit…

Héhéé, tout seul au milieu de l'herbe (légale ou illicite ;),du préau ,de la populasse de C.S.!! S RALALAA, j'espère que ça te plaira petit scarabée (Auft, j'ai décrété que Paul devait passer au level2 après son expédition ds le trou sacré MOUHAHAA) Bon reprenons, donc j'espère que ça te plaira et pi', je te dois 10nouvelles visites sur ton blog grâce à FACEBOOK ,hein ,surtout n'oublis que ce sera grace à cette merveille de technologie heinhein !! :DD Encore un truc, j'ai pas ton adresse MSN :')
BISES <3<3<3<3<3<3<3<3 (héhéé cherche pas, je continuerais jusqu'à la nuiiiiiiiit des temps pour te déshonoriser au max' du max' :p)

P.S:Sur le poster t'as dessiné un chien ou un panda ^^' On a eu un LONNNNNNNNG débat la-dessus avec ma soeur et,ben je dit toujours que c'est un panda mais elle veut pas avouer que j'ai raison (la, tu vois, je prie pour que tu dises que j'ai raison xDD)DONC, qu'est-ce?? :) MMMMMMMH, je sais pas si je continuerais mes commentaires pas serieux et mes visites quasi-quotidienne qd on se verra plus.. J'hésite ;D

Patchanka a dit…

DRIM: ben au fait les couleurs c'est sous toshop^^
c'est du stylo "pilot" tout fin et des autres stylos plus épais
mais noir au départ^^

HAB: alors...je vais t'expliquer simplement et explicitement...

1-mon collège
tous mes copains (zé copines) sont en troisième

2-le lycée
tous mes copains vont dans tel lycée

3-moi
je ne vais PAS dans le meme lycée que eux

conclusion!!!
je suis le seul de mon collège
qui va dans mon lycée

Patchanka a dit…

et non je suis pas un viel ermite
sage à la bonne parole (mégalol)


MAKI: bouhouhou...c'est un panda effectivement! j'aime quand on se pose des questions sur les choses que je dessine ^^

toutencarton68@hotmail.fr


continuez à venir!!!!
x)














quelqu'un sait comment mettre un mini lecteur deezzer sur blogspot??


je sais pas si c'est encore possible avec la V3












ptdr





...

Roman a dit…

eukééé j'ai pigé! moi ça m'a fait pareil et jme suis retrouvé tout seul sans copains à la rentrée de seconde!!
Bon ben bonne chance!!!

PCL a dit…

Moi c'est pareil pour le Corbu --'
Y'a personne que je connais.
Fais chier.
Mais en même temps y'a cette sortie bisutage (VTT, natation et randonnée, tout ça intensif, c'est dire si mon corps frêle va en chier) qui est sensée "nous rapprocher et favoriser la communication".
Bref, je viendrais toujours voir ton blog (sauf, si bien sur je t'oublie, ce qui n'est pas impossible) ...
=)

Patchanka a dit…

tu sais quelqun m'a demandé:
PCL il est musclé??

-il a un corps de rève!!!

-oh

-il soulève des montagnes!!

-tu te fous de ma gueule???

-un peu...









.rien ne nous sépareras PCL

à part ptet la distance

Pauline a dit…

exactement comme toi je me retrouve toute seule à C.S ! tout ca pour une PUT*** d'option théatre... au fait on garde les cours de guitare comme l'année dernière non ?

Patchanka a dit…

bon ouais on garde...on va juste avoir la surprise de l'emploi du temps...mais pour rien au monde nous quiterions Eric (clapton)???

Pauline a dit…

pour rien au monde nous ne quitterions mônsieur clapton... forcément ! :)
alors, c'est cool, donc...
... à mercredi ?!

alcohol in my soul-alex a dit…

mais dis moi
c'est de la bombe tout ça
ouais...
je reve pas , ce que tu fais ça déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire
bon tout ça pour dire que j'aime bien ce que tu fais.

So' a dit…

C'EST UN PANDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH