clique ou meurs

mercredi 2 septembre 2009













Et ouais je suis comme ca moi, je poste des messages avec du rien dedans...enfin pas totalement du rien puisque j'ai quelques infos très allechantes pour les amateurs du blog...





INFO nouméro 1: "bientot dans vot..euh MA garde-robe" les T-SHIRTS DE PATCHANKA











merde j'en ai deja trop dit...














INfO nouméro 2: trop de MINI-CARDS SONT sans propriétaires (sauf la 5 et la 6)





je résume vite fait les regles...vous me faites un joli "rocky jhonny bettertruc"


ça>>>

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit




:









Et je vous proclame ensuite PROPRIéTAIRE D'UNE MINI-CARD!!!!!!!!

ça>>>(cliques pour plus grand)
(donc sauf la 5 et la 6 ok attribuées a drim et à HAB)

MINI CARDS TOUJOURS DISPO(sauf certaines)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

purée......la rentrée s'est bien passée...et j'éspère pouvoir encore poster de temps en temps avec not' emploi du temps...

mais il n'y a plus de victoires que je ne puisse remporter...

lol sur vous tous

8 commentaires:

Maki a dit…

Héé, tu sais pas quoi, je "connais" une fille qui est en cours avec toi :) Caroline Heckmann BREF, les t-shirts avec du papier transfert? :DD Je vais te raqueter tous les t-shirts MOUHAHAA

alcohol in my soul-alex a dit…

c'est quoi le principe des cards

Patchanka a dit…

euh ouais je crois bien qu'elle y est :p


beh au fait les cards c'est tout con:
-c'est du papier carton blanc sur lequel j'ai dessiné..(wouahou)
mais vu que je voulais pas les distribuer au pif et trop vite,
j'ai organisé ce ptit troc!!!

Anonyme a dit…

J'en veux aussiiiiii...........!Card sans troc et tee-shirt...

Devine ?

alcohol in my soul-alex a dit…

ok je bosse sur lemien ça va prendre du temps mais tu peux me reserver la 2
merci d'avance

Audrey a dit…

putain quentin , je surkiff ske tu fait :o !!! t'as grv un bon styll ^^ . au fait c'est genr la meuf qui dessiné entre mdi et deu , audrey x)

Patchanka a dit…

ok alex no problemo!!!

Roman a dit…

je t'envoie un mail!!!!
et je veux les t-shirts!!! j'ai acheté du papier transfert mais je m'en sert pas...