clique ou meurs

vendredi 31 juillet 2009

Tout commence au post précédent lorsque l'ami drim vint me faire la remarque que la jeune fille en jaune ressemblait à noémie de l'émission" ultramanga" effectivement, il y a un concours de dessin qui propose de redessiner noémie facon "manga" ainsi qu'un logo pour l'émission, mais moi je n'en savait rien du tout, donc grace a drim je participe au concours...

Pour noémie j'ai gardé la peau jaune en mémoire de ma source... allons allons, éloignons nous un peu des préjugés, je vous entends deja crier au et fort les poumons sur la main : "HAHA C'TE FILLE EST CHINOISE ELLE EST TOUTE JAUNE" ou encore ... "PATCHANCACA S'EST PAS FOULé IL RECOPIE LES SIMPSONS"



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

vous pouvez pas savoir comme j'en ai chié, mais le résultat est là.

n'empeche, merci a ma maman qui m'a vachement aidé en me réclamant un nez plus comme la vraie noémie et une bouche très sophistiquée...

(le concours ultramanga !)























Et le blog a passé la barre des 3000 visites en 4 mois, bon score mise a part mes 10 visites par jour...

on fete également le 100eme message posté sur ce blog , soit une moyenne de 24 messages par mois :p

vive le blog quoi

!!!







8 commentaires:

lol a dit…

Sur ton logo j'ai cherché : 99.99 seulement !

u.u

Sinon ça va c'est cool. Mais je suis pas fan de son bras gauche qui fais moumou.

Mais au moins t'as fais quelque chose.

J'ai recommencer 6 fois jusqu'à présent T.T

Patchanka a dit…

t'as cherché quoi?? :p^

lol a dit…

99.99 €.
J'ai oublié le signe alors j'ai raté ma blague pourrie u_u

Greta (Mathilde :) a dit…

Ravie que ton blog marche de plus en plus ;)

Patchanka a dit…

yeah quand meme grace a toi hein -_-"

Roman a dit…

*miam* c'est vrai que noémie vaut l coup qu'on la dessine :)
J'espere que tu auras quekchose de positif Bonne Chance!!

Roman a dit…

Tiens d'ailleurs je vais essayer de pondre un truc pour l'occaz'
Et Amer Béton c'est le meilleur anim que j'ai jamais vu!!!!

stivo! a dit…

bah sa gere bien moi jte le dit :o