clique ou meurs

mercredi 14 octobre 2009

Il fallait le faire... et elles l'ont fait, nos Maki et Heidi nationales m'ont concocté une version assez (voire très) pertinente de Rocky Johnny Betttely :

( la classe quand meme...) !!! 0_0*


comme promis vous recevez une mini-card CHACUNE. hop hop hop!!

l'oeuvre :






( Oui ! Elles m'ont dit que c'était des vrais poils de fesses... )




et puis du léger croquis par-ci par-la... :






Oui! vous pouvez toujours m'envoyer vos versions de RjB pour répondre aux nombreuses questions...après suis pas sur que y'aura assez de cards pour tout le monde (faut pas réver hein hé ho ha héhéha...)

*sors*












...

6 commentaires:

alcohol in my soul-alex a dit…

sympa le rjb
et j'adore les croquis
mais je veux une autre card
lol
c'est vrai en plus

Roman a dit…

troooooooooooop délire han le jrb mdr


lol



et j'aime beaucoup le crocro-house (classe le nom)

Maki a dit…

PTCK, *tire la langue* ! Pfff, d'abord c'est de la méga qualité mes ch'vx et je suis méga trop vexée que tu dise que c'est de spoils d'anus D'ABORD! Sur ce, j'aime bien les toits FUSH*A :DD
P.S: HEIDIII, c'est une oeuvre quand même :FIERE: xDD

Patchanka a dit…

héhéhé

alcohol in my soul-alex a dit…

ho ho ho

lol a dit…

Haha la version de Johnny.

Faut que j'en fasse un aussi.
Qui va tous vous faire mouiller.
tkt

(Et le premier "Miyamoto's House" est super)
Un truc comme ca, si c'est bien gérer, je le verrais bien sur un tisheurt, comme ce que peut proposer le site "lafraise"