clique ou meurs

jeudi 8 octobre 2009


une nouvelle ère du speed-painting vient de se révéler à moi ...d'habitude j'utilise un brush tout rond tout net, mais au final le résultat était souvent froid et trop...euh...trop, enfin voila quoi...
maintenant j'utilise ce brush bizaroid!!!
la banane par hasard, et c'est trop long à expliquer..^^

10 commentaires:

Maki a dit…

Umm, je ne voudrais pas savoir d'où vient l'idée du BN ROSE (HAHA, pretite variante au BN tuer ,pas mal ,pas mal ;)déguisé en banane ou vice-versa xD

alcohol in my soul-alex a dit…

c'est sympa ça
j'ai reçu la mini card
merci beaucoup elle est trop bien

alex a dit…

brush?

Patchanka a dit…

ét ben déja alex content que tu l'aie recue...deja ca prouve que je sais bien recopier une adresse!!

brush: pinceau dans toshop

alcohol in my soul-alex a dit…

toshop?

Patchanka a dit…

photoshop..

lol a dit…

"Tu veux voir ma grosse banane ?"

alcohol in my soul-alex a dit…

j'avsi fait exprès je sais ce que c'est

Roman a dit…

tu sais alex t'as le droit de pas savoir!

et je sais même pas pourquoi je met des commentaires vu que je dis toujours que c'est cool...











c'est cool! et j'aime les bananes!
moi j'ai pas reçu la mini-card...

Patchanka a dit…

oh my god