clique ou meurs

mardi 27 octobre 2009

Salut les ptits loulous ! je me barre !!! ce soir même, je fais mon excursion habituelle à Strasbourg...Je reviens samedi si les cannibales ne m'ont pas encore bouffé tout cru (poil au cul.)
(d'où la bannière actuelle !!!:Hebergement gratuit d image et photo )

On se quitte sur un petit Kaméhaméha spécial Patchannnnnnkaaaaa!!!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

BANZAÏ !

4 commentaires:

alcohol in my soul-alex a dit…

a samedi
j'adore le caméha m"aaaaaaaaaaaaaa

Patchanka a dit…

YEAAAAH

Roman a dit…

Wow trop bein le kaméhaméha
pour toi on devrait juste dire "camé" ^^ et c'est bien la premiere fois que tu te déssine avec des "atébas" (enfin les trucs dans les cheveux là, je sais pas si ça s'écrit comme ça)

trop space la bannière... t'as fumé quoi?

Maki a dit…

HAB, tu m'apportes un soutien inespére: TU VOIS Ptchk, c'est un fait avéré et reconnu, tu as un esprit enfumé ;) La ville Ö, on te croisera peut-etre avec Ludi' jeudi :)
C'est beau ton camétruc-chose. Sur ce :D