clique ou meurs

lundi 5 octobre 2009



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Bonne nouvelle: deux mini-cards sont parties ce matin!!

Mauvaise nouvelle (pour les autres) :deux mini-cards sont parties ce matin!!

donc continuez à m'envoyer vos propositions de J.R.B!!!!

pS: ca caille le matin...

9 commentaires:

alcohol in my soul-alex a dit…

trop cool
les quelles sont parties?
j'adore le casque
ça fait plaisir de revoir de sdezsins parce que pendant le week end t'as rien mis

Anonyme a dit…

huuuuu,
ça déchire d'originalité !!!
WAW
I am a funny fan of it !

lol a dit…

Moi je veux voir le visage de mon chéri.

Maki a dit…

QUENTIIIIIIIIIIIIIN , j'aime pas quand tu rep' pas à mes messages alors je répondrais plus à tes messages x) Je sent bien le cercle vicieux ou plus personne va s'envoyer des messages BREF, passons, c'est beau BLABLIBLABLA, tu commence à le savoir hein que j'aime tes trucs tout coloré ^^ Sur ce, ça te dirais de custumiser un portable violet (Chut, je sais x'D)avec des coleurs et puis des cholies dessins? ;DD STEUPLEEEE *sourireadorablequifaitpeur* o:)
TCHOU
P.S:Réponse à ton P.S x): Si t'avias une veste aussi.. :P

Patchanka a dit…

oHohOhOh!!

alex: la tienne^^...et celle de hab

anonyme: WAW!!!

drim: tu reve x)

maki: totally ok pour le portable et les dessins!!

yeah baby!!

Maki a dit…

xDD Ca marchouille alors *souriredefilletroppresseeeeeeeeeeeeeee*, manque plus que trouver le temps parce qu'avec les 47sec chaque matin (ET ENCORE ;),on ira pas loin MEC :)
TT' Et ranafoutre pour les je te rep' pas HEIN !!

alcohol in my soul-alex a dit…

yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssss
la mienne est aprti
dès que je la recevrai je la prendrai en photo et je la posterai sur mon p'tit blog

Rafy J Moor a dit…

waaaaah nice et dire que la vendeuse cette conne a failli te les filé gratos huhu

Roman a dit…

j'ai le droit de faire une autre proposition pour JRB? (je demanderais pas de mini-card, c'est just parce que ça me fait plaizir)

















cool le casque!