clique ou meurs

mercredi 7 octobre 2009


Revla que viennent les crayons de couleurs!!! On en utilise à donf en art-plat donc je devais bien faire n'importe quoi avec.
Je fais pas grand chose en ce moment, et TANT MIEUX , comme ca je m'épanouie vers d'autres horizons, comme la sieste le dimanche midi ou après le ptit dej, à vous de voir...

Je bosse quand meme sur les t-shirts, je dois fabriquer des pochoirs, et plein de trucs trop biens mais trop chiants!! " hardworker for one day"...




Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit







Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit








3 commentaires:

alcohol in my soul-alex a dit…

excelllent
et moi aussi la je suis sur mélange de crayon de couleurs feutre dan sles tons violet, rose,rouge,jaune et orab=nge
du flash quoi

Roman a dit…

YEEEEEAAAAAAAAAAH MONKEY MONKEY MONKEY


hé toi là... t'as déjà montré tes dessins à tes profs d'art plat? parce que je sais que ces profs détestent les mangas et comme ton travail est assez influencé par ça...

Patchanka a dit…

ben au fait pas vraiment...en général les élèves cachent beaucoup trop de choses^^