clique ou meurs

samedi 24 octobre 2009

ouf, enfin términé :


PATCHANKA patchanka-shu patchanka patchanka patchanka le blog


( graaaave )



Ouais, j'en ai bavé, je l'avais meme abandonné à ce moment là :



Et puis fini, je me suis un peu amusé :

(clik clik pour voir en grand)


Version automne/aquarelle ^^



(encore clik clik pour voir en grand)




7 commentaires:

alcohol in my soul-alex a dit…

wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
génial
j'adore
tu maitrise d emieux en mieux
vivement al suite

Patchanka a dit…

ého ca veux dire qu'il faut une suite (L_L)



:p

alcohol in my soul-alex a dit…

bah je veux d'autre truc dans le genre moi

Roman a dit…

wow c'est cool surtout l'effet de lumière avec les rayons vert là!

mais ça prendre un max de place sur ton ordi non?

PCL a dit…

Je suis d'accord avec Alex. Parce que j'aime !
Et que bien sur il faut une suite ...
Sans quoi tu sombreras dans les méandres de l'oubli. (gnarf gnarf gnarf !)


PS : je crois que je commence à devenir a little bitte (oups) aliéné mental ...

Patchanka a dit…

Merci les gars ca fait plaisir!! surtout après beaucoup de taff. 3.3

bin hab niveau poids de la chose je sais pas trop, le .png ca prends pas beaucoup je crois (j'éspère)...


PCL: gnarf toi-meme...ptit con và!!

lol a dit…

Puissant.