clique ou meurs

samedi 10 octobre 2009

miam miam banana









globules F00d







voilaaaaa!!!!! ca maaarche!!! j'ai trouvéééé

ouaiiiiii

joieee

flash power...

9 commentaires:

Patchanka a dit…

bon voili voilou..intelligent comme je suis, je sais mettre du flash comme ca..POUF!!
merci A drim pour son precieux conseil!!

Roman a dit…

cooooooooooool je préfere le premier avec la banane^^

c'est bien adobe flash que t'as utilisé?

lol a dit…

Héhé de rien :D

Je regarde la banane en boucle.
Elle est cool \o/

Patchanka a dit…

ouais flash 8!!

ouais la banane m'éclate!!^^

PCL a dit…

wouaw. tout simplement wouaw.

Narbre a dit…

oh ça a la classe !

c'est plutôt fluide en plus c'est coooool

alcohol in my soul-alex a dit…

j'voulais savoir si on pouvait refaire un rocky jonhy buterly pour gagner une autre card?
je kiff trop les vidéo et surtout celle de le BANANANANANANANANANANANANNANANANA

Kichi a dit…

Wouuuh ça tue tout ça ! :D La classe ! Faudra que je teste un jour xD.

lé-up a dit…

hey pas mal , meme super !
moi aussis j'anim sur flash