clique ou meurs

dimanche 18 octobre 2009

speed du matin... : mal de crâne...






Et version automne ( pask'on est en automne.. haha )



"Patchanka, l"homme qui poste plus vite que son ombre..."

( trois posts en deux jours...c'est la fete )

12 commentaires:

alcohol in my soul-alex a dit…

coool ça pète dans tous les ens et tout
c'est class

Patchanka a dit…

alcohol in my soul-alex a dit…

j'kiff la version automne elle st encore mieux
j'adore c'te saison

PCL a dit…

ouééééé, de la couleur, du mouvement et du pep's ! C'est comme un happy meal (traduction : c'est tout c'que j'iame !)

alcohol in my soul-alex a dit…

cool;la nouvelle banière

Roman a dit…

BOUHOU moi j'arrive pas à faire des speeds parce que mon ordi sature! noooon pourquoi!




hum...sinon c'est cool

Patchanka a dit…

ptin les gars vous etes des rapides hein.. 0.0*

Roman a dit…

tien je t'ai fait un fan-art!
http://wake-the-bomb.blogspot.com/2009/10/kaaaaaadoooooooooooooo.html#comments

alcohol in my soul-alex a dit…

passe sur monnblog je t'ai fait un p'tit fan art
j'éspère qu'il te plaira
laisse uncom que je sache si je dois en refaire un ou si je dois juste garder celui la
lol

Ankonaute a dit…

Sympa, plein de couleur et dynamique !
J'aime beaucoup ;)

Juste pour savoir, tu utilise quel outil/technique pour avoir des traits comme ça ?

Patchanka a dit…

Yeaaaahhh ce me fait plaisir que tu sois là dit-donc!!!! tu sais que j'adore ce que tu fais!!?

niveau technique c'est tout du lasso polygonal rempli par moyenne opacité de couleurs qui pètent...
un enchevetrement long et laborieux de formes au lasso!!^^

Ankonaute a dit…

Awè,j'y avais pas pensé ! ^^ (et moi qui me fais chier à créer des brush... T_T)

Sinon, j'suis flatté que tu aime mes œuvres, c'est totalement réciproque ! ^^