clique ou meurs

mardi 7 juillet 2009

aujourd'hui est un jour sacré...déjà parce que c'est un jour ou je ne fais pas de fautes dans ce p***** de message , et un jour sacré car J AI REÇU MA TABLETTE GRAPHIQUE !!!!!!!!!!

MWAHAHAHAHA !!! a moi les beaux déliés, a moi les traits arrondis bien lissés !!!

alors croyez le ou non...ça va être le patchanka animé et survitaminé !





un petit aperçu de ce que l'on peut faire en 2 min avec la tablette...





Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

.

.

.

OH YEAH !

3 commentaires:

PCL a dit…

Putain, une palette graphique !
Je vais le tuer, le killer le schlager !
Je le hais ce beau salot !
Une palette graphique !
Enfin, c'est bien pour toi jeune triton !

Patchanka a dit…

bouéhéhéhéhé

Anonyme a dit…

cé quel model? je vais ptêtre m'en acheter une... that's why =)
a+ mon p'tit chou