clique ou meurs

mercredi 8 juillet 2009




un petit dernier pour la route ;)

7 commentaires:

Greta (Mathilde :) a dit…

Ca sort de ton imagination ou ça représente quelqu'un?Bref ,je te le re-dit ,J'AIME LE ROSE T____T'

Patchanka a dit…

au fait c'est...euh je sais pas...ah si ! c'est un truc qu'il y a sur l'un de mes t shirts...mais ca ressemble pas du tout

Greta (Mathilde :) a dit…

J'adore comme tu es trop attentif à ce que tu fais x) Quand est-ce que tu dessine sur tes propres t-shirts ?(Genre avec du papier à transfert ,that would be fun ;)

Patchanka a dit…

ah ouais ca existe ??????????

o_o
?,?????

Greta (Mathilde :) a dit…

Hahaa ,je sais un truc que tu ignores *VICTOIRE* ;) Enfaite ça se vend ds presque tout les magasins genre Leclerc. C'est ds le rayon cartouches d'encres et autres truc-bidules pour l'imprimante. Tu imprimes le motif sur la feuille que tu place sur le t-shirt voulu. Avec la chaleur du fer, le dessin va "s'imprimer" sur le tissus .Et voilà :D
Tu viens chez Paul le 23? Si oui, je t'en rapporterais une pour que tu testes .(Enfin si tu veux ^^)

Patchanka a dit…

euh chez paul le 23??

j'étais pas au courant $_$

Greta (Mathilde :) a dit…

Bah je pense qu'il va te le dire en rentrant :)Moi il m'a lancé un :"T'es là le 23 parce que je fais un truc." Donc je pense qu'il a pas dut te voir depuis ^^. Bon, tu la veux la feuille de papier transfert? Par contre c'est pour une surface blanche :\