clique ou meurs

dimanche 26 juillet 2009

Mes chers amis lecteurs et chers amies lectrices... en ces temps de crise, plus ravageuse que le maîs transgenique, ou que la loi hadopi, il faut retourner aux valeurs sures, point de retouche ou de dégradés plastiques, point de niveaux de gris ou de mélangeur de couche virtuel, juste et seulement du papier et de l'encre, aux sources de la culture graphique, aux sources du monde et de la Création , il y a les mini cards de Patchanka (plus belles quand elles seront dans vos mains.), et seulement elles vous sauveront.


les mini-cards uniques en leurs genre, c'est ici et maintenant !


et il n'y en aura pas pour tout le monde ...






Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit











!!!

14 commentaires:

lol a dit…

1 - 4 - 5 - 6 - 7
Elles tuent <3

Patchanka a dit…

moi ma préférée c'est la une...j'me demande si je vais pas la garder pour moi finalement...
x)

Anonyme a dit…

Quentin Quentin Quentin.
Tu m'énnerves à dessiner comme ça
:(

Patchanka a dit…

bonjour anonyme...et désolé hein

j'adore ton nom...t'as pas des sosies qui ont le meme nom que toi dans la région???

Greta (Mathilde :) a dit…

Héhé moi je te racket la 2, la 5 et la 8 :DD

line a dit…

WAAAHHHOOOUUU, je rentre de vacances, alors je viens jetter un oeil sur ton blog... c'st trop bien !!!

bon, alors si on peut postuler...ben elles sont toutes super belles !

----->t'as encore le temps pour ta gratte avec tout ca ??? O.O

Patchanka a dit…

chacun peut en avoir une c'est le but de l'action ^^

après faut pas vous chamailler...



et oui j'ai encore le temps pour la gratte x)

lol a dit…

Même moi ? *o*

Patchanka a dit…

oui meme toi !!! :p

.

tekkon kinkreet c'est de la baaaalle

lol a dit…

Cool \o/

Mec tu me mets la 6 de coté ?

Et ouais Tekkon Kinkreet c'est devenu mon film préféré. Faut que je m'achéte le mangas maintenant. Et l'artbook Noir, ou ont voit les crayonnés des décors *o* Je serais un vrai petit fanboy.

Et sinon je peux te conseiller Mind Game, du même studio (Studio `4°C), je l'ai pas encore vu, mais il est bien critiqué et je viens de voir le trailer il a l'air dément ^^

Patchanka a dit…

hey drim va voir la :
http://www.studio4c.co.jp/top.html


c'est tous les films 4C ^^

lol a dit…

J'avais regarder sur Wikipédia moi. Je regarderai sa quand je rentre en France, parce que là avec l'animation Flash et tout, cepauvre ordi roumain il va pas tenir ^^

Hé Patchy (Comme le candidat de la Star Academy \o/), tu me donnes ton adresse msn ? :D

Patchanka a dit…

ah ouais ok t'es encore en roumanie -_-"

la six est à toi !!^^


toutencarton68@hotmail.fr

Roman a dit…

JE VEUX LA 5 JE VEUX LA 5!!