clique ou meurs

vendredi 10 juillet 2009





Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit







Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit









vite fait bien fait ...


je suis en préparation d'un projet assez bizard... des espèces de pop-up sur papier ( cartes ) décorées, chacune étant unique ...donc une vingtaine de cartes édition limitée...

a suivre

11 commentaires:

Anonyme a dit…

QUUUENTTTIIN :D
TA OUBLIEER MA FETE ! :O
JE TE HAIS !
BISOUUS.. :D
SPOUKY. LOVE =)

Greta (Mathilde :) a dit…

Hahaa ,je vais te harceler pour avoir une carte de l'édition limitée ;)

H. a dit…

Non, non je suis pas partie pour de bon.. Dsl pour vous..
A en faite, j'ai un cadeau pour toi, ca commence par un C et ca fini par anette..
Hahaa, on se demande tous ce que c'est...
Heidi, en vacances au portugal :)

Greta (Mathilde :) a dit…

Ha ben c'est couuul ,je t'envoie ton résultat pas SMS alors? Dsl Quentin pour le scouatage de blog ^^'

Patchanka a dit…

ah non mais allez y hein


DESOLE SPOUKY c'est que je bois trop de jus de pastèque alors ca me fait perdre la mémoire ...mais t'en fais pas ton dessin est presque près -_-" :p



heidi tes au portugal??? en ce moment?? ouah la chance :p


bon heu on est 3 pour le cadavre exquis?

lol a dit…

Pour le cadavre exquis je pars en vacances demain, je serais pas là pour 4 semaines >.<

Donc a mon retour si t'es toujours chaud \o/

Patchanka a dit…

okay ca marche

bonnes vacances :p

Greta (Mathilde :) a dit…

C'est un BN tueur le dernier posté ^^ ?

Patchanka a dit…

euuh nan c'est ma nouvelle photo pour mon profil ç_ç"

Greta (Mathilde :) a dit…

YOUPS, ben c'est un gentille BN tueur alors ^^''

Anonyme a dit…

Bah, ta quand même oublier..
M'ouhais, c'est ce qu'on dit..
:) Spouky.