clique ou meurs

mercredi 8 juillet 2009

VOTEZ M**** et POSTEZ DES COMMENTAIRES (comme dirait un skyblogeur : lach' té" cooms' xd mdr hyperlol <3 :D) ... je m'excuse




Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit




Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit




Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit




Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit




ca vous dit une petite BD en cadavre exqui??? (pour les incultes allez sur wiki) dites moi si ca vous tente...mais faut qu"il y ait du monde quand mème

15 commentaires:

PCL a dit…

OH oui oui oui !

Patchanka a dit…

on est deja deux -_-"

Anonyme a dit…

Positif.. :D

lol a dit…

C'est du Posca.


Moi je veux, parce que je suis amoureux de toi.

lol a dit…

J'ai oublier le point d'interrogation u_u

C'est du posca ?


Ta pl12 2 comss gracE a M0I!!!!!!

Patchanka a dit…

ouais c'est grave du posca...

marions-nous !





pour le cadavre exquis on est deja 3....dites le a des gens si ca les interessent


<3lol mdr grav'Xd'eii mégalol

Greta (Mathilde :) a dit…

Moi je vote contre !NAA ;) Allez je rigoleuh !Je dit OUIII pour le truc de BD aux cadavres je sais pas quoi ^^'
Juste, qu'est-ce que c'est? x)

Patchanka a dit…

par exemple, je commence la première case de la bd et l'autre doit faire la deuxième et moi la 3eme etc.. ce qui fait qu'a la fin cxa donne portnawak +.+

Greta (Mathilde :) a dit…

Oki-donki :) Bon alors jr suis pour à 300% ^^' Qui rst-cr qui le ferait avrc toi?

PCL a dit…

J'ai une question carrément pas en rapport avec le schmilblick +.+
Comment tu mets tes images en si grand ???
J'y arrive pas !!!

Merci de te soucier de cette requète =)

Anonyme a dit…

Heeeee ! Dans ton sondage, une des réponse est : Je suis .... tu est !!
ça s'écrit je suis ...tu es !!!!
Jo le null

Patchanka a dit…

aaahhaaa très perspicace ! je remarque égelement que seulement toi l'a remarqé!!! tu gagne un bon point...! BRAVO jeune paddawan

u_u


PCL: je fais heberger mes images par casimages ! après tu prends le code html de "image taille réelle" et tu le copie collie dans le code html de ton message... voilaaa!
après il y a un autre problème :
la marge de ton blog est surement troppetite a droite...il faut donc modifier le code html de TON BLOG pour agrandir a droite...
pour ca j'éspère que t'a un pote qu'y s'y connait un peu pasque sinon c'est assez chaud


^^

comment ca c'est pas clair?

Patchanka a dit…

et dit moi PCL ..ne serait tu pas plutot roger???

PCL a dit…

Merci pour tes réponses !

Roger, non sans blague ?!
Tu m'avais pas reconnut jeune triton ?

Patchanka a dit…

MWAHAHAHAHA JE SAVAIIIIIIIS

RHAAAAAAAAAAAAAAAA

mais nan j'tavais pas reconnu!!!


bienvenue parmis nous alors...
et surtout beinvenu dans la ....dans la..."blogosphère"...mwéhéhéhé