clique ou meurs

lundi 20 juillet 2009

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitune septième version !!





Et puis ca m'a donné une super idée !! vous aussi , lecteurs exquis, pouvez participer aux versions de rocky johnny betterly (c'est son nom :p) alors envoyez moi vos propositions je les plubierais toutes sauf si vous lui mettez un caca sur la tète... c'est à vous !



je vous donne l'image tout clean et vous vous débrouillez .



en jpeg.......elle pas copyright alors servez vous ;) vous pouvez la voire en plus géant si vous cliquez dessus... enregistrez la, si vous avez un logiciel special (paint, photofiltre toshop et j'en passe ,) servez vous -en, sinon vous pouvez l'imprimer, dessiner dessus et la scanner a nouveau et envoyez-la moi par mail ou par lien dans un commentaire si vous la faite héberger !









Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


7 commentaires:

Koäla a dit…

Putain qu'est ce que c'est kiffant!!! Bravo, sérieux j'en bande encore!!

Patchanka a dit…

cool, metrci et content que tu sois passé !
je contemple ton blog aussi depuis pas mal de temps

Koäla a dit…

Wow! Ben je suis flatté :) Dis donc pour ton bonhomme moi j'm'amuserais bien dessus mais je crois qu'il y a un bug vu qu'y'a pas moyen de l'agrandir...

Patchanka a dit…

ouais ouais ^^ je viens aussi de le remarquer, la réduction du dessin par blogger réduit le document à la source -_-" mais je regle ca dans les 64 secondes

Patchanka a dit…

voili voilou ! servez vous tous

Koäla a dit…

http://bertrandvanneste.blogspot.com/2009/08/kss-kss.html

Big Up! Big Up!

Roman a dit…

http://wake-the-bomb.blogspot.com/2009/08/jonnhy-rocky-betterly-kss-kss.html

yop! kss kss!!!