clique ou meurs

mardi 28 juillet 2009

je la cleanerais un jour a la tablette !







Et puis je déclare le premier troc de dessins ouvert puisque précedemment dans mes posts, je vous ai proposé de creer votre version de la mascotte (vous savez le bidule avec le masque) personne n'a envoyé sa proposition (à croire que vous vous en foutez de moi... je suis si triste...ô désolation) DONC, JE TE DONNE A TOI LECTEUR LA MINI-CARD DE TON CHOIX SI TU ME DONNE TA VERSION DE LA MASCOTTE (voir quelques posts ci-dessous) ET QU' CA SAUTE !!!



et puis je vous donne les deux noms de japanimés de l'année qu'il ne faut sous aucun pretexte louper : TEKKON KINKREET (amer béton) et TENGEN TOPPA GURREN LAGANN (gurren lagann pour les intimes )


la mini-card numéro 6 est réservée à DRIM !!!

7 commentaires:

lol a dit…

Fais gaffe ton perso, y a un faux raccord entre l'épaule gauche et le coup. On dirait qu'elle a un peu l'épaule déboités du coup.

Et je comptais faire ton bonhomme toute facon, je te l'envoie Vendredi, demain je rentre en France :)

Patchanka a dit…

ah ouais... merci j'avais meme pas vu

okay okay

Roman a dit…

YO j'ai trouvé ton blog par hazard, sur celui de gobi... bref, j'adoooooore ton style! C'est frais, ça réveille, on se prend une bonne claque dans la gueule avec les couleurs, c'est dynamique, C'EST COOL KOÂ!!!

Patchanka a dit…

OUAIS MERCI KOA!!!

.
et désolé pour les effets secondaires genre "une bonne claque dans la gueule"
:p

Naclus a dit…

Salut ! Je viens de découvrir ton blog ! Il est cool ! Je trouve que ton style est comparable à celui de Bill et Gobi !
Bonne continuation !
Je repasserai de temps en temps voir ton blog !

Patchanka a dit…

merci merci !!! ^^

Roman a dit…

c'est vrai que ça fait mal ^^