clique ou meurs

mardi 7 juillet 2009

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit






comment ca c'est n'importe quoi??

8 commentaires:

Greta (Mathilde :) a dit…

OMG , je veux le même pour dans ma chambre ;D C'est coloré et beau, j'apprécie ^^ MERCI HANS !! :DD

Greta (Mathilde :) a dit…

Tu ne te serais pas tromper ds les surnoms ? :)

Patchanka a dit…

att récapitule qui est qui hein?

Anonyme a dit…

Dit moi, tu sais que Greta et Maki c'est la même personne hein...
Enfin tu as peut être fait exprès, j'ai pas le droit d'avoir un dessin moi c'est pour ça...
:(
C'est pas grave, j'ai l'habitude..

signé HEIDI

Heidi a dit…

Mathilde = Greta
Quentin = Hans
Pauline = Heidi

Patchanka a dit…

ah moi je m'apelle hans...okayyyy

Patchanka a dit…

alors c'est pour maki et heidi !!!

Greta (Mathilde :) a dit…

Pfiou, on est pas passé loin de la catastrophe intergalactique dit-je !Heidi et Greta n'existent pas séparés n'est-ce pas H.? ;DD