clique ou meurs

mercredi 30 septembre 2009







Bon? puisque je sais que certains d'entre vous lecteurs sont "nouveaux-arrivages", je tiens à vous conseiller de voir glaçon-boy normal avant de rire de cette note...
(et encore , rire est un petit mot...)



Boy...Glaçon Boy..!





humour de merde = qualité humoristique

Et ouais mec, Titeuf et les blagues carambar c'est fini...

pff...





ah oui en big bonus du mois , un design unique pour les T-shits : pas très "BD-illu-patchanka-étcétéra" mais plustot un genre plus "serieux avec un Jean-Michel-Basquiat ( super ce mec ) relooké par docteur ptchk.



V0ili v0ilou les pt!ts loulous!!!

Et n'oubliez pas!!! mangez 5 fruits et légumes par jour!!!

6 commentaires:

Maki a dit…

J'aime... pour changer dirons nous ^^' Auft, en tant que nouvelle latiniste je ss CHOQUEE (Et oui, encore x)par ton étcétéra ÖÖÖ ET CAETERA MEC xP *sort*

alcohol in my soul-alex a dit…

ouahhhhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
des chaussures noir
et le designe de t shirt est trop bien

Patchanka a dit…

CAETERA toi meme dabbord NA!***
latiniste??? habemus papam hein!^^

cucum padre patchankum


...


*sort aussi*












ouais..$.$

lol a dit…

On mon dieu ...

Roman a dit…

d'abord j'ai remarqué dès le premier dessin qu'il avait des chaussures noires!!!

Patchanka a dit…

ouawouh!!
perspicace ...