clique ou meurs

dimanche 13 septembre 2009


the avenement de machin coloré sans tricheries puisque MES photos donc Hop!
(série à venir...)



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit





Et mise à jour de ma photo:






voili voilou mes ptis loulous

7 commentaires:

alcohol in my soul-alex a dit…

ouah trop fun
classe le photo et sympa le profil

alcohol in my soul-alex a dit…

j'ai pas encore reçu ma mini card
c'est pas faute de t'avoir envoyer un mail
...

Roman a dit…

sèrieux mec... tu... je... enfin voilà quoi!




d'ailleurs j'ai pas nn plus ma mini-card mais prends ton temps j'suis pas préssé... pas comme alex^^

Roman a dit…

tiens et tu pourrais m'expliquez comment mettre une bannière sur le blog? merci

PCL a dit…

PLus fun comme ça ton profil ! on dirais un écureil en manque de noisettes ...(j'ai de l'imagination !)

alcohol in my soul-alex a dit…

c'est aps que je soi pressé c'est juste que je me demande si il a bien reçu mon mail

Patchanka a dit…

excuses-moi de vivre alex...j'ai bien recu ton mail et je vous envoie tout les deux les mini-cards d'ici ....euh bientot quoi...

pour la bannière c'est dans ta mise en page!!! le truc en haut avec le nom de ton blog dedans , tu cliques sur "modifieré !!!!

gigalol