clique ou meurs

mardi 29 septembre 2009

Quand on rigole , ca fait "hahaha" moi je dit haha HAB pour HAB le gars portnawak..
on peut voir en ce moment sur son blog un mini-concours de fan-arts ...fallait représenter son perso fétiche... un "sonicleherisson-punk-musico-toxicomane" donc voila HAB C'EST POUR TOI !!!

HA HA HAB!!!



oh yeah baby

8 commentaires:

alcohol in my soul-alex a dit…

ah daccord
tu m'élimine dès le début
va falloir que j'en reface un

Patchanka a dit…

scuse moi...t'auras un bisou

alcohol in my soul-alex a dit…

non,j'suis pas daccord c'est dégueulasse
moi qui était content de deux illus que j'avsiu fait hier eh bah je me retrouve sur le cul

Patchanka a dit…

bon ok j'vais me suicider de suite...

alcohol in my soul-alex a dit…

ouais comme aç je pourrasi dire que mes illu sont les meilleurs
tu peux passer sur mon blog et me dire ce que tu pense de mes deux dernière illus
elle sont inspiré par un truc que j'ai vu sur ton blog
tes petite illu
donc j'ai moi aussi voulu créé mon petit trip

Roman a dit…

*o* snif c'est trop cool... je m'y attendais pas... en plus t'as bien cerné le type de perso même si je suis pas d'accords avec le sonicleherisson, merci mec!

Roman a dit…

ouah trop cool j'avais pas remarqué le YoToY
j'ajouterais que ce perso est un fan de jeux video!

Kichi a dit…

Pouaaah la grande classe ! Et le bleu in power ! :D