clique ou meurs

dimanche 6 septembre 2009

je ne fume pas

je me rends compte que ca fait longtemps que j'ai plus fait de speed-painting et de colos en général...ce qui prouve bien les métamorphoses du blog^^

la proposition de ALEX!!! pour le johnny truc : ICI et MERCI!!!

8 commentaires:

alcohol in my soul-alex a dit…

c'est frai ce truc
plein de vie et de truc bizarroide
sinon tu m'as répondu pour la carte
ça se passe comment

Roman a dit…

t'es vraiment un taré^^

Patchanka a dit…

ben je te l'envoie par la poste...^^

alcohol in my soul-alex a dit…

ok
j'tenvoi un e mail

Roman a dit…

euh... comment que t'as fait pour mettre une bannière en haut du blog stp?

MisterGwenou a dit…

Par pitier, j'ai pa trouver kel kode a modifier ds l'HTML pour augmenter la largeur des post, stiplééé
Pareil pr le conteur de visite, j'en est essayer plein, mai sa marche pa !!!!!

=)

Patchanka a dit…

ben je peux pas vraiment t'aider plus :s

pour le compteur...pareil...XD

t'as pas un pote qui s'y connait vraimant




eu hab pour le bannière c'est dans ta mise en page du blog...c'est le bandeau...avec le titre de ton blog normalement

Kichi a dit…

Poaaah, stylé 8D. Je keef. 8D