clique ou meurs

vendredi 4 septembre 2009

OH...mais c'est angus !!!

11 commentaires:

Roman a dit…

ça m'a fait pareil au début^^ !!
prends plutôt une pochette A3!
sinon t'as vu ce que c'était un peu? ça te plait?

Patchanka a dit…

ben au fait c'est le prof qui veut des feuilles 60x56 cm donc une pochette en consequences

mais bon^^

au fait j'ai pas encore eu cours d'arts plats :p

alex a dit…

ouais ça doit pas etre pratique a se trimbaler vu le format...
flemme de me connect

Roman a dit…

au moment où j'écris ça, le compteur affiche 4000 visites!!!
espece de petit poivron!

Roman a dit…

que...oh! j'avais pas vu le lien vers mon blog! merci petite banane!

MisterGwenou a dit…

Salut =D
J'aimerai juste savoir comment tu fait pour que les messages que tu publies soit tout en largeur,
& aussi, quel est ce gadjet pour compter les vistes ...
va faire un tour sur le mien (blog)^^ Je l'ai crée ya pas longtemps ;)

merci =D

Patchanka a dit…

oh putain 4000 visites x_x


hab: derien pour le lien , je te devais bien ca :)





salut gwenou et bienvenue!!

bah pour les messages c'est un peu compliqué!!!
1-il faut aller dans "mise en page"
2-après tu as un truc "modifier le code HTML"!!! c'est la dedans que tu peux tout régler!!! mais faut trouver le bon chiffre...moi mon meilleur conseil c'est de modifier un truc à la fois et de cliquer sur "apercu" et si c'est pas ce que tu veux tu reviens en arrière etc...

mais c'est encore mieux si t'as un pote qui fait un peu de html et compagnie ^^

et voila!!!


pour le compteur de visites tu trouves ca facilement sur internet
y'en a tellement ;)


!!!

PCL a dit…

J'ai pas encore eu arts plats :'(
But, but but ( en anglais svp )! J'ai un emploit du temp de meeeeeeeeeeeeeerde, et ça, fallait le faire !
de 8 à 17 tous les jours sauf mardi et jeudi à18 h (grace au 5 heures de rançais !)
Bref c'est la joie, vivement le cours d'arts plats (dont le matos vaut environ 300 euros --') !

Bonne continuation les amis !

Kichi a dit…

Yeaaah. The classe obligée. (Moi je vais la prendre en bleue et noire) (On fait nos rebelles là xD)

Patchanka a dit…

oh putain...kichi est passé o.o

MLK a dit…

LOLL'
Jkeaf Ces dessins :P
Moi jfait le tour de moi même avec la pochette a cause du vent :P