clique ou meurs

samedi 12 septembre 2009

Bonjour à tous mes petits amis antis-moustiques. Je doit , dans l'objectif de récuperer mon honneur, poster une -belle- photo de ma guitare dont j'ai changé les cordes (argentine étant le best) et puis de jour surtout, donc sans l'effet orange -moche- du post' dernier

YEAH:











patchanka hoyoyo (mon facebook)



bientot aura lieu le marché au puces de mon village, je découvre donc carton après carton
des trucs pas très sexy mais valable tout de mème :

le bon vieux Ulysse 31 (quel fanfaron ce Ulysse...)

(la "nouvelle" chanson original du dessin animé)


( en vynile...)










ohlala

welcome on the love blog









...











...





(j'étais pas né)





puis je ne sais pas trop quoi en penser... ptet que c'est michel fugain qui me travaille..


j'ai peur...





mmlkidcutd




des -bikers-disco-colorés- ...



prout



... des gymnastes accomplis....(sexy moulant)



ahaha

bref...on aime tous.

Et en bonus ultra'stellaire : une photo qui sent bon la joie


...comme quoi, il y a pire que toi , lecteur.

ftou

5 commentaires:

alcohol in my soul-alex a dit…

ah d'accord
ouais c'est fort tout ça
la guitare est juste trop bien
ulysse 31
c'est super comme générique:
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulysssssssse 30 et111111111111111111111111111111111111111111111111111

lol a dit…

Héhé
Je t'aime.

Tu joue uniquement sur acoustique ?
Tu joue quoi ?

Montre nous tes talents guitaristiques \o/

Patchanka a dit…

ouaip guitare acoustique et bientot électrique si tu me donne
2168,5euros

lol a dit…

Moi j'ai une Epiphone Sg.
Héhé.
Tu veux t'acheter quoi à ce prix là ?

Roman a dit…

Bwahahaha je fais de la batterie!!! et on va monter un groupe avec 2 potes!!! BWAHAHAHAHAHA

sinon moi j'aime bien ulysse 31 surtout Nano le ptit robot!
et Michel Fugain... classe la couv' !!