clique ou meurs

mardi 22 septembre 2009






huitième version...classique quoi, pas de grosses nouveautés mais comme dirait Glaçon Boy : "..."

12 commentaires:

Maki a dit…

Moi je suis pas d'accord avec HAB, j'aime quand ça déborde, ça dégouline de couleur et de trucs chelous :'D HAHAA, j'étais contente de t'vaoir revu (t'as pas interet à dire pas moi HEIN x)
TCHOU

Patchanka a dit…

OUAIII

alcohol in my soul-alex a dit…

putain il esst mieux que le mien
c'est pas cool ça
pourquoi tu passe jamais sur mon blog
ouin ouin ouin
ouin=pleure

Patchanka a dit…

rho pleure pas je te donnerais un bonbon..

et puis SI, je vais souvent sur ton blog!!!

alcohol in my soul-alex a dit…

ah ouias mais dans ce cas laisse des coms
lol
merci d'etre passé et avec la mini card je veux mon bonbon
les petit coca cola
sont trop bon
méga lol

alex a dit…

fun la nouvelle banière

Roman a dit…

tu t'ennui non?
héhé la rentrée ça casse un peu l'inspiration quoi!

Roman a dit…

maki>> mais j'ai jamais dit que j'aimais pas quand ça dégoulinais! t'as vu ça où!^^

alcohol in my soul-alex a dit…

moi ça me casse pas du tout au contraire quand j'mennuie en cours j'ai des trucs bizarre qui passe de mon cerveau a ma main

Maki a dit…

HAB, tant mieux alors ;) Et puis PATCHANKA, la banière à fond ds le C.S POWAA et ds l'illégalité moi je dis BRAVOOO x) T'es passé du DARKSIDE mec ^^'

Patchanka a dit…

MERCI !!!!

et ben disons que je manque carrement de temps, le lycée c'est plus comme au collège, maintenant faut vraiement faire semblant de travailler et tout...mais j'éssaye d'assureer tout de meme...^^

Anonyme a dit…

Ah bon faut faire semblant... ah ben v'là de bonnes infos....
hein hein !!!!!!!!!!

Devine !