clique ou meurs

samedi 5 septembre 2009

tite pochette...


halalalalala










NOEL!!!






rhalala

11 commentaires:

Roman a dit…

hé pas mal!! t'y as passé toute la journée non?

Patchanka a dit…

non... 2 heures ce matin f.f


tin je viens de le poster et je vois deja: 1 commentaire


t'es grave bien toi!!!

Roman a dit…

j'ai rien d'autes à faire de la journée ^^, et dès que j'allume l'ordi je vais sur ton blog pour voir si y a pas un nouvel article ou un nouveau com: jsuis un vrai fan, d'ailleurs à quand les dédicaces? t'as un projet quelconques pour plus tard?

alcohol in my soul-alex a dit…

fun comme pochette
sinonb passe sur mon blog mon jonhy y est
sinon ça se passe comment pour la suite?

PCL a dit…

c'est wouahwou tout ça mes agneaux.
Dis, tu l'as trouvé où ton "truc qui compte les visites" ?

Patchanka a dit…

hab: bon je devais pas le dire mais y'aura une big expo-dédicace
d'ici février...malheuresement ce ne sera ni à Paris, ni à new york, nin à tokyo mais bien à la salle des fetes de mon village ^^


alex: wouahou mortel!!!! je le met dans mon prochain post!!^^
ban maintenant je t'envoie la minicard n2 (c'est celle la que tu voulais nan????)


pcl: sur internet...




xdlolkikouptdr

alcohol in my soul-alex a dit…

ouias c'est la 2
mais tu me l'envoi comment?...

Maki a dit…

J'aime.

PCL a dit…

quelle précision ^^

Patchanka a dit…

tant mieux

Anonyme a dit…

Oh Yeeah. On dirai les mini lunnettes 3D que t'mavais faaite. :D
Bisouuus. Spouky.