clique ou meurs

vendredi 11 septembre 2009

j'ai reposcaté ma guitare cette fois ci avec plus de couleurs...ca passe mal à l'ordi ...dommage pasque en vrai -sans vouloir emmettre de jugement- c'est dix fois plus mieux

wesh





et le ptit extra du jour, je me lance dans le grand format papier raisin ! bon ok c'est pas comme ca en vrai mais d'ici une à deux semaines, il sera vraiment fini...


6 commentaires:

Maki a dit…

TA GUIRARE O_________O

alcohol in my soul-alex a dit…

ouais c'est fun ça
le bonhomme avec le gros doigt me fait penser a ceux du 123 klan

PCL a dit…

La classe pour le dernier. C'est une péllicule photo sur la guitare ?

Roman a dit…

je... tu m'énerve à être si doué >O<

Koäla a dit…

Rhâ ca claque! Comm' d'hab'!

Patchanka a dit…

alex: exact! je suis passé vite fait sur le site découvert ya pas longtemps et j'ai tout de suite été inspiré!!^^

pcl: yep! film photo